Drôles d’Anges

(espagnol)

Norma Pedroche, avec son Angel-silla, vous propose de vous transformer en ange le temps d’une pause au musée. Posez-vous sur l’une des chaises ailées et envolez-vous !

Les ailes sont colorées de souvenirs : papiers récupérés lors d’événements festifs, photographies de famille, dentelles et tissus, le tout provenant des trois pays chers à l’artiste( Mexique, Espagne et France ) … Ces 3 anges se font les messagers des petites choses des moments oubliés.
Pour garder un souvenir de ce moment fort de votre transformation en ange, le musée vous propose de garder une trace sous la forme d’une photographie.
Allez souriez !

Exposition « Drôles d’Anges » au Musée de la Ville de Saint-Quentin-en-Yvelines, du 4 décembre 2011 au 31 janvier 2012 Ange gardien, ange coquin, ange évanescent, ange domestique…venez découvrir les anges au musée.

Douze artistes réinterprètent avec humour et poésie ce personnage emblématique de notre mémoire collective et inventent douze « Anges durables » à partir de matériaux de récupération.

(retour)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s